Le FN attaque Guy Lagache



0
(0)

Dans le courant de la semaine D8 a diffusé un reportage sur la campagne des élections municipales du Front National à Lens mais réalisé en caméra cachée. Une diffusion qui n’a pas été du goût du Front National et notamment de Steeve Briois, secrétaire général du parti et Maire d’Henin-Beaumont.


Annonces

Dans un communiqué de presse il réclame la démission de Guy Lagache et indique qu’une plainte au pénal sera déposée.

© Thierry Gromik /D8
© Thierry Gromik /D8

Annonces

Selon lui il s’agit d’un reportage honteux de malhonnêteté réalisé en toute illégalité, Guy Lagache ayant fait filmer des conversations de cadres frontistes à leur insu.

Evoquant un journaliste totalement discrédité au service du pouvoir, il indique que le FN va le poursuivre « pour avoir fait enregistrer des conversations privées par un de ses employés sous une fausse identité et une fausse fonction ».


Annonces

Au micro d’Europe 1 Guy Lagache a répondu qu’il assumait totalement ce reportage « au nom du droit à l’information des citoyens », le FN ayant refusé que ses équipes suivent un candidat en campagne.

Et de préciser qu’il lui paraît légitime de savoir comment fonctionne un parti « qui veut exercer le pouvoir et conquérir des villes ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces