Tom Cruise, au casting de Star Wars 7 ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Si l’on croit les informations du tabloïd britannique « The Sun » il n’est pas impossible que Tom Cruise figure au casting du septième épisode de « Star Wars », le premier de l’ère Disney.

Si pour les fans de l’acteur il s’agit de toute évidence d’une excellente nouvelle, certains fans de l’univers Star Wars eux voient déjà rouge et rappellent bien volontiers que Tom Cruise a désormais bien du mal à renouer avec le succès.

L’échec relatif de dernier film « Edge of Tomorrow » ne fait d’ailleurs que les conforter. Faut-il pour autant le ranger au rayon des has-been ?

Quoiqu’il en soit, il ne s’agit pas ici  de lui offrir un rôle important mais une simple apparition… un caméo en forme de petit clin d’œil.


ANNONCES

Pour en revenir à nos moutons, « The Sun » précise en ce début de semaine que J.J. Abrams et Tom Cruise se sont rencontrés ce week-end à Londres.

Citant un témoin direct, le tabloïd affirme qu’ils auraient discuté ensemble de son éventuelle participation à l’aventure Star Wars. Une rencontre qui aurait eu lieu samedi soir en compagnie d’autres membres de l’équipe du film.

Info ou intox ? Pour l’instant il est un peu prématuré de se prononcer sur la question.

Toutefois, ces deux là ayant déjà collaboré ensemble sur plusieurs films (dont Mission Impossible 3), cette rumeur paraît tenir la route.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES