« Star Wars VII » : est-ce la main de Luke ? (PHOTO)



0
(0)

J.J. Abrams, le réalisateur du très attendu « Star Wars VII », est décidément bien « généreux » avec les fans de la franchise !

Pour les remercier d’avoir fait de l’opération « Star Wars Force for Change » un véritable succès, l’opération ayant permis de récolter 4.26 millions de dollars, il a décidé de dévoiler une photo qui suscite déjà bien des interrogations.

Lucasfilm/Disney
Lucasfilm/Disney

ANNONCES

Une main mécanique qui tient un message de remerciement à destination des généreux participants.

Mais ce n’est bien sûr pas le message qui interpelle les fans mais plutôt cette mystérieuse main mécanique qui pourrait être celle de Luke Skywalker.


ANNONCES

Faut-il y avoir un quelconque rapport avec cette main coupée errant dans l’espace évoquée courant juillet par le site Badass Digest ?

Pour ceux qui auraient loupé cette info, voici ce que le site écrivait il y a quelques semaines à peine tout en laissant supposer à une possible fuite du scénario…

« Imaginez le célèbre texte déroulant du générique de Star Wars et la caméra qui monte vers les étoiles (…) mais au lieu de voir un vaisseau spatial, nous découvrons une main (…) une main coupée errant dans l’espace et qui tient un sabre laser (…) Cette main tombe sur une planète désertique et est découverte par les héros de ce 7eme épisode ». Et de rajouter que Han Solo et Chewbacca ont reconnu le sabre laser de Luke…

La photo dévoilée en ce début de semaine est-elle une suite logique à ce qui pourrait être le début du film ou est-elle simplement là pour brouiller les pistes ?

— Bad Robot (@bad_robot) 11 Août 2014

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES