Vin Diesel : un nouveau rôle « inhumain » pour Marvel ?



0
(0)
© Universal Pictures Internationa
© Universal Pictures International

Annonces

C’est à partir de demain, mercredi 13 Août, que vous retrouverez Vin Diesel dans « Les Gardiens de la Galaxie ». Il y prête sa  voix à Groot, un monstre végétal extra-terrestre  référencé comme un « Colosse floral » qui ressemble à un tronc d’arbre et se régénère grâce au bois.


Annonces

Mais les studios Marvel pourraient lui confier un rôle un peu plus important dans un avenir proche !

Comme à son habitude c’est via sa page Facebook officielle que l’une des stars de  « Fast & Furious 7 » a lâché un petit indice. Info ou intox ?

“Vin et Marvel… c’est vous qui avez permis que ça se fasse ! J’ai l’étrange impression que Marvel pense que je suis Inhumain… Haha.” a t-il notamment écrit.


Annonces

Difficile pour les fans de ne pas faire un rapprochement avec « Les inhumains », une race d’humains mutants de l’univers Marvel  et dont les aventures pourraient être portées sur grand écran dans un avenir proche.

Après tout n’oublions pas que 6 films supplémentaires ont été récemment annoncés par Marvel entre 2017 et 2019. « Les inhumains » feront-ils partie de la liste ?

D’ici là retrouvez « Les Gardiens de la Galaxie » ce mercredi 13 Août en 2D, 3D, Real 3D et IMAX 3D dans les salles équipées.

A noter l’existence de “Les Gardiens de la Galaxie : l’Arme Universelle”, l’application mobile officielle directement inspirée du film. Elle est disponible sur l’AppStore, Google Play Store, Windows Phone Store et Windows Store

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces