Beyoncé : prise en flagrant délit de « playback » au Stade de France !


Ce week-end Beyoncé et Jay-Z ont fait le plein de spectateurs lors de leurs deux concerts parisiens au Stade de France. Des spectateurs qui ont payé cher, très cher même, pour voir leurs deux idoles sur scène d’autant que certains n’ont pas hésité à annoncer la fin de leur couple après ces deux concerts.

Du coup  certains n’ont que très moyennement apprécié le playback qui leur a parfois été imposé et qui ne fait aucun doute sur la vidéo que nous allons vous proposer de découvrir maintenant.


ANNONCES

beyonce-jayz-tournee

Les réactions hostiles sont d’ailleurs nombreuses sur les réseaux sociaux, certains twittos ayant le sentiment de s’être bien fait avoir.


ANNONCES

Sauf que cette pratique qui consiste à se faire soutenir par une bande-son est bien répandue qu’on ne le croit. De nombreux stars internationales y ont régulièrement recours afin de pallier à toute défaillance, l’objectif étant d’offrir un spectacle parfait.

Et si habituellement les artistes arrivent plus ou moins à « dissimuler » cette petite aide qu’ils s’accordent, cette fois elle n’est pas du tout passée inaperçue. Beyoncé a en effet commis l’erreur de baisser son micro pendant de trop longues secondes…. Regardez, écoutez…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES