Jennifer Lawrence et Bradley Cooper dans « Serena » ! [video]


Deux sex-symbols du cinéma – Jennifer Lawrence et Bradley Cooper – sont de nouveau réunis dans « Serena », un film dramatique de Susanne Bier. Ces deux se connaissent bien pour avoir déjà partagé la même affiche à deux reprises. En 2013 dans « Happiness Therapy » puis en 2014 dans « American Bluf« .

Ils se retrouvent aujourd’hui dans un registre bien différent, une adaptation du roman de Ron Rash.  A leurs côtés, Rhys Ifans, Toby Jones ou bien encore Ana Ularu .


ANNONCES

© 2929 Productions
© 2929 Productions

L’histoire en quelques lignes avec le synopsis officiel du film : Pendant la Grande Dépression, George Pemberton et sa femme Serena s’installent en Caroline du Nord pour y développer une grande entreprise de bois de construction. Bien qu’étrangère à cette région inhospitalière, Serena s’impose rapidement comme l’égale des hommes à la tête d’un empire forestier. Fragilisé par la découverte de l’existence de l’enfant que George a eu dans ces montagnes des années plus tôt, le bonheur du couple vole en éclat lorsque Serena apprend qu’elle ne pourra pas être mère. Elle se perd alors dans une colère vengeresse contre le fils illégitime de George.

Une première bande-annonce internationale vient d’être dévoilée. Nous vous proposons tout de suite de la découvrir.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES