Un succès pour le lancement de « Danse avec les Stars 5 » (audience)



0
(0)

Samedi soir TF1 lançait la cinquième saison de Danse avec les Stars avec un tout premier prime en direct présenté par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier.


Danse avec les Stars 5


Publicité

Et le succès était une nouvelle fois au rendez-vous pour le programme puisque vous étiez 5.1 millions à suivre les premiers pas des célébrités sur la piste de danse, pour une part d’audience moyenne de 27.7% sur l’ensemble du public. C’est près de 900 000 téléspectateurs en moins par rapport à la saison précédente.

A noter toutefois d’excellentes performances auprès du public jeune et féminin avec 41% de part d’audience sur les ménagères de moins de 50 ans; 45% sur les femmes responsables des achats avec enfants; 47% sur les jeunes de 15 à 24 ans et 43% sur les enfants de 4 à 14 ans.


Publicité

France 2 prend la seconde place avec son divertissement « Hier encore ». Présenté par Virginie Guilhaume et Charles Aznavour, il a réuni 2.6 millions de personnes soit 13,4% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec un nouvel épisode de sa série française « Origines ». 2.7 millions de téléspectateurs, soit 12.8% de l’ensemble du public, ont répondu à l’appel du premier épisode de la soirée. La moyenne s’établit à 2.5 millions pour l’ensemble des deux épisodes.

M6 est juste derrière avec la série américaine « NCIS : Los Angeles ». Jusqu’à 2.5 millions de fans pour l’épisode le plus suivi soit 12% des téléspectateurs. La moyenne chute à 2.1 millions pour les trois premiers épisodes..

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note



Publicité