Bill Cosby [Cosby Show] accusé de viol



0
(0)
© Viacom
© Viacom

Après les accusations de pédophilie qui ont visé l’acteur Stephen Collins, voilà que l’acteur américain Bill Cosby est accusé de viol par Barbara Bowman, une femme âgée aujourd’hui de 47 ans !

Dans les colonnes du Daily Mail, cette dernière affirme avoir été violée par l’acteur alors qu’elle n’était âgée que de 17 ans.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’y va pas de main morte ! Affirmant avoir été abusée sexuellement par le comédien durant près de deux ans, elle n’hésite pas à le qualifier de « violeur en série ».

« J’ai été droguée et violée par cet homme. C’est un monstre. Il est venu à moi comme un préda­teur. Mon seul espoir aujourd’­hui c’est que d’autres personnes qui ont subi des abus sexuels ne soient intimidées par des gens riches, célèbres et puis­sants. Si je peux aider une victime, alors j’aurais fait mon job » a t-elle notamment déclaré.

Et de révéler qu’il était un prédateur incapable de contrôler ses pulsions.Pour elle, il est désormais  temps de mettre fin à ce silence qui n’a que trop duré.

Ce n’est pas la première fois que Bill Cosby est ainsi accusé de viol. 14 femmes ont déjà déposé plainte contre lui par le passé sans que jamais cela n’aboutisse à une quelconque condamnation. Fautes de preuve, et malgré les témoignages édifiants de certaines de ses victimes supposées, la plupart des affaires ont été classées sans suite. Dans l’une d’entre-elle, il a même bénéficié d’un non-lieu.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces