L’étoile de Bill Cosby ? Saccagée à Hollywood Boulevard…



0
(0)

Rien ne va plus pour Bill Cosby… Âgé aujourd’hui de 77 ans, celui que l’on a connu dans la série télévisée  « Cosby Show » est en effet accusé de viol par plusieurs femmes, dont une était mineure au moment des faits. Et l’affaire prend une telle ampleur aux Etats-Unis que son étoile sur le Hollywood Boulevard de la Gloire (Walk of Fame) a été saccagée.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

En effet, l’étoile de Bill Cosby a été vandalisée tôt vendredi matin et l’inscription « violeur » y a été inscrite.

Les responsables de la Chambre de commerce d’Hollywood ont rapidement effacé cet acte de vandalisme contre l’acteur. « Lorsque les gens sont mécontents de l’un de nos lauréats, nous espérons qu’ils projetent leur colère de manière plus positive, plutôt que de vandaliser un point de repère de l’État de Californie. » a déclaré le porte-parole de la Chambre de commerce.

Bill Cosby est confronté à des accusations d’agressions sexuelles de plusieurs femmes, dont la mannequin Janice Dickinson qui affirme que Bill Cosby l’aurait droguée et violée en 1982.

Plus récemment c’est Judy Huth, qui affirme avoir agressée sexuellement par l’acteur en 1974 alors qu’elle n’était âgée que de 15 ans.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces