Danse avec les Stars 5 : Rayane Bensetti n’abandonne pas


Il y a quelques jours à peine nous étions parmi les premiers à vous faire part de la blessure du comédien de Pep’s Rayane Bensetti, l’un des candidats de la 5ème saison de « Danse avec les Stars ».

Sur son compte du réseau social Twitter, il avait alors annoncé souffrir d’une luxation de l’épaule avec interdiction de danser pour une durée d’au moins de 48 heures.


ANNONCES

Et alors que nombreux étaient ceux à se demander s’il n’allait pas quitter l’aventure, l’un des beaux gosses de cette 5eme saison a repris l’entraînement, le bras en écharpe.

TF1
TF1

Et parce qu’il n’avait pas forcément le moral – en même temps qui l’aurait dans de pareilles circonstances ? – sa partenaire, la jolie Denitsa, lui a offert un joli cadeau avec la visite de son papa, « papounet » comme il l’appelle.


ANNONCES

Une viste qui semble lui avoir fait beaucoup de bien puisque Rayane a ensuite lâché pour montrer sa détermination « Coupez-moi les deux mains, je reviens ».

Et ce samedi il dansera pour son père en espérant que les juges seront conciliants et reconnaissants du courage de notre jeune danseur.

Danse avec les Stars, c’est ce samedi 4 octobre 2014 dès 20h55 en direct sur TF1.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES