Des jumelles pour Kate Middleton?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Alors qu’elle est partie se réfugier au calme chez papa-maman, et plus précisément dans la maison de campagne de ses parents située à Bucklebury dans le Berkshire, les tabloïds font désormais leurs choux gras avec une autre rumeur au sujet de Kate Middleton : elle n’attendrait pas un mais deux heureux évènements.


Annonces

Selon les informations de Hollywoodlife.com – info à prendre avec prudence donc – la Duchesse de Cambridge attendrait des jumelles !

Et c’est lors d’une récente échographie que le couple princier aurait appris cette « bonne » nouvelle ! On comprend mieux Kate a eu besoin d’aller se réfugier au calme et loin de toute agitation médiatique.

En plus Kate se sentirait « trop moche pour faire une apparition en public » affirme un proche. Difficile à croire toutefois puisqu’elle est censée reprendre ses activités dans une dizaine des jours à peine afin d’accueillir le président de Singapour et son épouse.


Annonces

Reste qu’il faut rester particulièrement prudent car « le coup des jumeaux », et certains semblent l’avoir un peu vite oublié, on nous l’avait déjà fait en 2013 lors de la naissance du Royal Baby.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces