Jules Bianchi : bulletin de santé officiel



0
(0)

Du nouveau au sujet de l’évolution de santé de Jules Bianchi. Alors que plus aucune nouvelle n’était tombée depuis plusieurs jours déjà, l’écurie Marussia a publié aujourd’hui un communiqué officiel à la demande de sa famille. Un bref communiqué rédigé en collaboration avec l’équipe médicale qui s’occupe toujours du jeune pilote français.


Annonces

« Les neuf derniers jours ont été extrêmement difficiles pour Jules et sa famille. À la suite de l’accident survenu à Suzuka, un certain nombre de défis médicaux ont du être surmontés et la situation reste difficile en raison du traumatisme cérébral axonal diffus dont souffre Jules » est-il notamment écrit.

Capture Canal+/Le grand journal
Capture Canal+/Le grand journal

Annonces

Et de poursuivre « Jules reste dans un état critique mais stable au sein de l’unité du centre médical Mie de Yokkaichi. La famille Bianchi continue d’être réconfortée par les pensées et les prières de nombreux fans de Jules et de la communauté du sport automobile. En particulier, les nombreuses manifestations de soutien et d’affection au cours du Grand Prix de Russie à Sotchi ont été d’une énorme réconfort pour les parents de Jules et ses amis présents sur place ».

A Brignoles dans le Var, où Jules Bianchi a passé son enfance et a fait ses premières armes sur le circuit de karting de son père, la Mairie affiche son soutien à son champion. Le message « Tous avec Jules #17 » est partout : sur des affiches distribuées dans les commerces, sur les pare-brise de véhicules, sur la page Facebook officielle de la ville mais aussi sur les panneaux d’informations lumineux de la cité des Comtes de Provence.


Annonces

A noter également une vive émotion au sein d’une population qui a vu grandir le champion. Une page Facebook « Soutien de tous les Brignolais à notre Champion Jules Bianchi » a vu le jour et compte près de 7000 membres.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces