Le concert raté de Mariah Carey ! [vidéo]



0
(0)

Décidément rien ne va plus pour Mariah Carey qui cumule les problèmes depuis plusieurs semaines déjà. Entre son récent divorce et le démarrage catastrophique de son nouvel album, il ne manquait plus qu’un fiasco sur scène pour définitivement lui donner l’envie de tourner la page 2014.


Ainsi samedi soir elle a passé une très mauvaise soirée (les spectateurs aussi d’ailleurs) alors qu’elle donnait l’un des premiers concerts de sa tournée mondiale. Un concert raté à tous les niveaux y compris en ce qui concerne sa voix qui fait pourtant habituellement vibrer ses fans

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Certes il y a eu quelques problèmes techniques, certes la mise en scène laissait un peu à désirer, mais la diva aurait pu sauver la soirée grâce à son talent.

Un talent qu’elle semble malheureusement avoir laissé sur le bord de la route. Sur cette vidéo vous allez pouvoir constater que la chanteuse chante comme une casserole. C’est faux du début à la fin et elle ne semble même plus en mesure de tenir les notes aigües.


Publicité

Au final heureusement que quelques playbacks étaient également au programme, un moyen comme un autre de ménager les tympans des spectateurs présents.

Que s’est-il passé ? Mariah Carey va t-elle retrouver sa voix légendaire pour la suite de sa tournée ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité