Eminem menace Iggy Azalea de viol, elle lui répond !



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

La rappeuse australienne Iggy Azalea a décidé d’utiliser son compte du réseau social Twitter pour répondre à Eminem après que ce dernier ait menacé de la violer dans sa nouvelle chanson « Vegas », extraite du nouvel album d’Eminem « Shady XV ».


Annonces

Dans la chanson, Eminem parle en effet de violer Iggy Azalea et « de l’entendre crier ». Des paroles choquantes qui n’ont évidemment pas du tout plu à l’australienne.

« C’est tout particulièrement gênant, parce que mon petit frère de 14 ans est l’un des plus grands fans d’Eminem et maintenant l’artiste qu’il admirait dit qu’il veut me violer. Sympa ! » a écrit Iggy Azalea sur Twitter.

La jeune femme de 24 ans, qui a également récemment reçu des menaces de la part de Snoop Dogg, a exprimé sa déception dans un autre tweet : « J’en ai assez des vieillards qui menacent les jeunes femmes comme si cela était une tendance ».


Annonces

« Les femmes dans la musique ont les plus grandes couilles de toute façon » a-t-elle ajouté. « Nous souffrons beaucoup plus de critiques et de harcèlement. »

Rappelons qu’Eminem s’en est précédemment pris à Lana Del Rey, menaçant de lui donner « deux coups de poing dans la tête jusqu’à ce que sa tête cogne contre la rampe ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces