La soeur de Beyoncé : mariée ce week-end ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Selon plusieurs tabloïds américains, Solange Knowles, la petite soeur de Beyoncé, va se marier ce week-end en Louisiane avec son compagnon de longue date, le réalisateur de clip musicaux Alan Fergu­son. Ils sont ensemble depuis  2009.


Annonces

A priori, ce mariage se fera en petit comité au sein de la propriété qu’elle partage avec son fils Julez, né de sa précédent union avec Daniel Smith, un copain de lycée avec lequel elle a été mariée durant 3 ans (2004-2007).

Jay-Z sera t-il de partie ? Rappelons tout de même qu’entre Solange et le mari de Beyoncé les choses ont un peu tourné au vinaigre au printemps dernier.

Pour ceux qui ont loupé quelque chose rappelons qu’au mois de mai un violent clash a opposé Solange Knowle  à Jay-Z. Dans une vidéo qui a fait le tour du monde, on pouvait y voir le rappeur en train de se faire frapper dans un ascenseur par sa belle-soeur.


Annonces

Une vidéo qui avait fuité sur la toile suite à l’indélicatesse d’un employé d’un hôtel de New York.

Excédée par tout ce tapage et toutes les rumeurs qui avaient fait suite à cette diffusion, Beyoncé avait alors lâché : « Il y a eu beaucoup de rumeurs sur ce qui a déclenché l’incident malheureux. La chose la plus importante à retenir, c’est que notre famille a traversé cette épreuve » avait t-elle notamment déclaré.

Et de rappeler qu’ils avaient tous les deux pris leur part de responsabilité et présenté leurs excuses.

Beyoncé n’avait pas manqué non plus de rappeler qu’il s’agissait d’une affaire strictement privée et qu’elle devait le rester tout en insistant sur le fait que toutes les familles sont un jour ou l’autre confrontés à ce type de problèmes.

Et c’est suite à ce clash que les rumeurs d’un divorce de Beyoncé ont commencé à se faire particulièrement insistantes.

Aujourd’hui on sait qu’il n’en est rien, Beyoncé et Jay-Z ayant même l’intention de s’installer en France et même d’agrandir leur famille.

Le clash, une bonne affaire pour Solange

Même si ce clash a bien failli découcher sur le divorce de sa grande soeur, Solange pourrait presque lui dire merci. Après cette fameuse bagarre dont toute la planète people a parlé, ses ventes ont explosé alors qu’elle n’a jamais vraiment brillé en terme de ventes.

Fin mai le site Nielsen SoundScan révélait ainsi que ses albums de 2003 « Solo Star » et de 2008 « Sol-Angel and the Hadley St. Dreams » avaient vu leurs ventes tripler après le scandale.

Depuis les ventes de disques de Solange ont repris leur place habituelle et se situent à un niveau que l’on pourrait qualifier d’anecdotique.

Rihanna à l’origine du clash ?

Alors que personne ne sait vraiment ce qui s’est passé ce soir là dans l’ascenseur, un témoin cité par Page Six a affirmé que le clash avait eu pour origine Rihanna. Solange Knowles était en effet persuadée, peut-être l’est-elle toujours d’ailleurs, que son beau-frère entretenait une relation intime avec la chanteuse barbadienne.

Aussitôt Beyoncé prenait le parti de publier des photos où toute la famille était unie et heureuse, comme dans un joli conte de fées…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces