Robert Downey Jr : papa d’une petite fille!



0
(0)

Alors que les mauvaises nouvelles se sont un peu trop enchaînées tout au long de cette année 2014 – on a hâte qu’elle se termine pas vous ? – une bonne nouvelle est tombée en cette première semaine du mois de novembre. En effet, et selon les informations exclusives de People.com, l’acteur Robert Downey Jr est en effet papa pour la troisième fois de sa vie.


Annonces

L’acteur vedette de la franchise « Iron Man » et sa femme Susan ont en effet accueilli une petite fille dont on ne connaît pour le moment ni le prénom, ni la date de naissance précise. La seule chose dont soit sûr le célèbre site américain c’est que la petite fille a vu le jour à Los Angeles.

MISE A JOUR : l’acteur a confirmé l’info en publiant le message suivant sur son compte Facebook  « Après 9 mois de développement intensif, la Team Downey est heureuse d’annoncer son projet automne/hiver 2014. Les principales prises de vue commenceront entre le 11 et le 14 et continueront jusqu’à ce qu’elle dise : ‘Papa, tu m’embarrasses… J’ai 30 ans, et cela doit stopper (…) Avri Roel est née le 4 novembre à 3h32 et pèse 3,1 kg pour 50,8 cm et a hérité des traits de Susan qui ont apparemment écrasés mon «ADN poubelle». Et de préciser que les photos de bébé seraient publiées sur son compte dès qu’il sera un peu moins occupé.

Au mois de juillet dernier, l’acteur faisait partager sa joie de futur papa en publiant sur les réseaux sociaux le message suivant : « Yo. Susan. Me. Baby. Girl. November. Scorpio? »

Cette petite fille est le deuxième enfant du couple après la naissance d’Exton Elias, un petit garçon âgé de deux ans et demi. Robert Downey Jr est également papa d’Indio, un grand garçon âgé aujourd’hui de 20 ans et né d’une précédente union.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

L’autre actualité de Robert Downey Jr

Notre « jeune » papa n’a pas pour autant l’intention de mettre sa carrière de comédien entre parenthèses d’autant qu’elle lui offre tout de même le privilège d’être aujourd’hui l’acteur le mieux payé d’Hollywood. Faut bien assurer l’avenir de cette grande famille, non ?

Parmi ses projets, et ils sont nombreux, il y a bien sûr son rôle de Tony Stark, alias Iron Man, au sein de l’écurie des super-héros Marvel. Récemment, et même si l’info n’a pas encore été officiellement confirmée, le site américain Variety a révélé que l’acteur serait finalement à l’affiche du film « Captain America 3 » moyennant un joli petit chèque de 40 millions de dollars. Annoncé pour  le 6 mai 2016  ce long-métrage devrait être l’occasion d’un affrontement inédit entre nos deux super-héros : Iron Man d’un côté et Captain America de l’autre.

Si l’on s’en réfère à la version originale du comic, ces deux là vont devenir de vrais ennemis  après qu’une nouvelle loi votée par le sénat américain n’oblige les super-héros à dévoiler leurs identités secrètes.  Objectif : les répertorier, les surveiller mais aussi leur demander de collaborer avec les forces de police. Et c’est parce qu’ils n’auront pas la même vision des choses que la situation va quelque peu dégénérer entre-eux.

Il se murmure que « Captain America 3 », dont l’histoire sera inspirée par la série de comics « Civil War,  pourrait être le point de départ d’une nouvelle phase de films de l’écurie Marvel .

Quant à un hypothétique « Iron Man 4 » on a toujours autant de mal à suivre cet interminable feuilleton. Robert Downey Jr s’est plusieurs fois contredit sur le sujet laissant planer le doute sur son éventuelle participation au film, si toutefois il finit par voir le jour. Il ne figure en effet même pas dans la longue liste présentée par Marvel il y a quelques semaines et qui recense l’ensemble des titres qui constitueront la phase 3 de leur univers cinématographique.

Que penser de l’absence « Iron Man 4 » dans cette liste ? Soit le film va s’intercaler dans ce calendrier déjà overbooké et la date de sortie sera annoncée ultérieurement; soit les studios Marvel ont décidé de programmer la suite des aventures de Tony Stark après 2020. Dans un tel cas,  Robert Downey Jr âgé aujourd’hui de 49 ans pourrait avoir du mal à conserver son rôle d’autant que le grand boss de chez Marvel a déjà dit que le personnage, à l’image d’un James Bond ou d’un Spider-Man, pouvait traverser les époques… avec ou sans Robert Downey Jr

Robert Downey Jr, actuellement en salles

Les fans de Robert Downey Jr doivent savoir que leur acteur préféré est actuellement à l’affiche du drame américain de David Dobkin « Le juge », une preuve qu’il sait jouer « autre » chose.  Dans ce film dont il partage l’affiche avec Robert Duvall et Billy Bob Thornton, il campe le rôle de Hank Palmer. Fils de magistrat, ce grand avocat, revient dans la petite ville de son enfance, où son père, qu’il n’a pas revu depuis longtemps, est soupçonné de meurtre. Il décide alors de mener l’enquête pour découvrir la vérité et, chemin faisant, renoue avec sa famille avec laquelle il avait pris ses distances …

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces