Benjamin Castaldi : ruiné, il porte plainte pour escroquerie



0
(0)

Après avoir révélé en août dernier avoir été victime d’une escroquerie, Benjamin Castaldi a décidé de porter plainte. En effet, l’animateur affirme avoir perdu sa maison et toutes ses économies, victime d’une escroquerie par un promoteur immobilier.


Annonces

« Ils m’ont mis sur la paille, les économies de toute une vie. J’étais au fond des chiottes. Pendant que j’étais aux Etats-Unis, ma femme recevait les hommes de loi en retenant la cafetière d’une main et la télévision de l’autre. Et ça n’est pas fini, ils ne perdent rien pour attendre » expliquait Benjamin Castaldi en août dans les colonnes du Parisien.

castaldi-secret8


Annonces

Une escroquerie dont Benjamin Castaldi s’est rendu compte il y a seulement deux ans alors qu’elle date d’il y a dix ans.


Annonces

Benjamin, aujourd’hui animateur sur D8 après son départ de TF1 depuis la fin de Secret Story 8, a annoncé cette semaine qu’il a choisi de porter plainte contre ce promoteur, ainsi que la banque et le notaire. Il leur réclame la modique somme de 6 millions d’euros.

« J’ai été tout bonnement escroqué, confie l’animateur télé au quotidien régional. J’ai été naïf, je ne me suis pas assez occupé de ça. Mais la façade était parfaite et j’ai simplement fait confiance à des gens dont le conseil est le métier. » explique l’animateur cette semaine dans le Dauphiné Libéré.

« Il faudra bien que quelqu’un paye. (…) Il y a un tas de gens pas connus qui se font avoir comme moi, parce que tout ça est très bien fait. Qu’on gagne 1000 ou 100 000, quand ça dévisse, la chute est la même »

L’affaire est désormais entre les mains du tribunal de grande instance de Paris, ainsi que de celui de Versailles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces