Kim Kardashian et Kanye West : ils passeront Noël à Paris


Tant pis pour tous ceux qui espéraient et/ou spéculaient sur leur prochaine séparation. Kim Kardashian et Kanye West devraient bien passer Noël ensemble avec leur petite fille North et de surcroît à Paris.

Début décembre pourtant plusieurs médias américains semblaient certains de la fin de leur belle histoire. Le site Gossip Table indiquait qu’ils allaient passer Noël séparément avec Kanye à Paris et Kim en Californie avec toute sa famille.


ANNONCES

Après avoir fêté  Thanksgiving chacun de leur côté, il  n’en fallait pas moins pour agiter toute la planète people,  certains se risquant même à annoncer leur prochain divorce.

Oui, mais non ! Selon des proches de couples, cités par le site américain RadaronLine, c’est bien ensemble qu’ils passeront les fêtes de Noël. Direction Paris après un passage éclair à New-York. Ils devraient rester plusieurs jours dans la capitale française.


ANNONCES

Kanye West aurait fait part de son souhait d’être le plus éloigné possible de la folie  des Kardashian et de leur maison un peu trop « envahie » selon lui.  De son côté Kim Kardashian ne désespérerait pas de le convaincre d’aller y passer quelques jours…

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Kim Kardashian et Kanye West, nouveaux visages de Balmain Paris

Et puisqu’on évoque Paris et l’amour que Kim Kardashian et Kanye West portent à notre belle capitale, impossible de ne pas évoquer l’autre actualité du couple ! Nos deux tourtereaux sont en effet les visages de la nouvelle campagne printemps/été 2015 pour hommes de la célèbre maison Balmain Paris. Une campagne baptisée « Army of Lovers » et qui met en scène Kim et Kanye…  Des clichés signés Mario Sorrenti.

Un choix qui n’est que très moyennent étonnant, ces deux-là étant des amis proche du directeur artistique de chez Balmain, Olivier Rousteing.

A ce sujet il a déclaré « Pour cette campagne pour hommes, je voulais capturer des moments d’amour. Kim et Kanye sont ce genre d’icônes et d’amis. C’est un honneur de les avoir pour cette campagne (…) Ils représentent l’amour, la beauté et la diversité. Ils sont la nouvelle modernité »

Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés à Florence

C’est à Florence que Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés au mois de mai dernier. Preuve de leur attachement à la France, la star de télé-réalité et le rappeur avaient d’abord organisé une répétition du mariage et leurs enterrements de vie de jeune fille et de vie de garçon à Paris.

Au départ c’est à Paris qu’ils voulaient se marier mais la loi française, très stricte sur le sujet, est venue compromettre leur projet.  Pour pouvoir se dire OUI en France il faut remplir quelques conditions comme par exemple résider dans la ville où l’union doit être célébrée au moins 40 jours avant le mariage.

Les confidences de Kim Kardashian

Au début du mois Kim Kardashian, heureuse maman de la petite North, s’est confiée sur un sujet plus personnel : sa difficulté à donner la vie et son envie d’avoir un deuxième enfant.

Dans un entretien accordé au magazine ELLE UK, elle a avoué qu’elle pensait  ne jamais réussir à tomber enceinte, des médecins lui ayant annoncé qu’elle était stérile.

« Il y a quelques années, j’ai appris que je ne pourrais jamais tomber enceinte », a confié Kim Kardashian « Trois médecins différents m’ont dit la même chose, c’est pour ça que je voulais avoir des ovules congelés. J’étais sur le point de le faire quand j’ai découvert que j’étais enceinte de North »

Heureusement pour elle, les médecins avaient donc tort et sa petite fille est aujourd’hui âgée d’un an et demi.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES