Lady Gaga :elle révèle avoir été violée…



0
(0)

C’est une déclaration « choc » que Lady Gaga a fait en début de semaine lors de l’émission radiophonique d’Howard Stern, le « Howard Stern Show ». Pour la première fois la chanteuse américaine a en effet révélé au grand public qu’elle avait été victime d’un viol alors qu’elle n’était âgée que de 19 ans.


Annonces

Et c’est en évoquant les paroles de « Swine », une chanson qui évoque justement la question du viol, que la chanteuse en est arrivée à faire cette terrible confidence après qu’Howard Stern ne lui demande si ce titre était ou pas inspiré de sa propre expérience.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

C’est ainsi qu’elle a déclaré « J’ai vécu des choses horribles dont je suis capable de rire aujourd’hui, car je suis passée par une longue thérapie mentale, physique et émotionnelle pour guérir au fil des années. Ma musique m’a beaucoup aidée ».

Et poursuivre en ces termes « Javais 19 ans, j’étais jeune, j’étais très naïve ».


Annonces

Ce n’est que 4 ou 5 ans plus tard que Lady Gaga s’est vraiment rendue compte de ce qui s’était passée, un choc si violent qu’elle a eu beaucoup de mal à s’en remettre et à l’admettre.

Une terrible épreuve qui fait d’elle aujourd’hui une femme plus forte. Quant à son agresseur, elle ne l’a recroisé qu’une seule fois et ce jour là elle était pétrifiée de peur…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces