Nabilla : en prison, un courrier de Thomas intercepté



0
(0)

A l’approche des fêtes de fin d’année, Nabilla est toujours en prison depuis son inculpation pour tentative de meurtre sur son compagnon Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier.


Annonces

Et alors que la jeune femme a été confrontée à Thomas au début du mois, ce dernier lui aurait écrit une lettre qui aurait été interceptée par la police, selon les informations de Non Stop People.

Crédits : Philippe Leroux/Allo Nabilla
Crédits : Philippe Leroux/Allo Nabilla

Annonces

Nabilla n’aurait donc toujours pas le droit de communiquer avec Thomas, plus d’un mois après son incarcération à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles.

Rappelons qu’un juge a refusé sa demande de remise en liberté le mois dernier. Elle a reçu la visite de sa grand-mère en prison, où elle suit des cours de français pour occuper son temps.


Annonces

Nabilla et Thomas se sont rencontrés sur le tournage des « Anges de la télé-réalité » saison 5 il y a deux ans et demi, à Miami. Ils se sont très rapidement mis en couple, allant même jusqu’à se marier à Las Vegas quelques semaines plus tard.

Depuis, Nabilla et Thomas ne se sont plus quittés. Ils enchaînent les bookings en boites de nuit et les émissions de télé-réalité. Ils ont tourné l’émission de « Allo Nabilla : ma famille en Californie » l’an dernier, et plus récemment « Allô Nabilla – Nos fiançailles à Marrakech ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces