George Clooney aux Golden Globes : « Je suis Charlie »…


C’est dimanche soir qu’avait lieu la cérémonie des Golden Globes, à Hollywood quelques heures seulement après la grande marche républicaine en hommage aux victimes de Charlie Hebdo et de la prise d’otages de la porte de Vincennes. A cette occasion George Clooney n’a pas hésité à déclarer « Je suis Charlie » sur la scène des Golden Globes.

« Aujourd’hui, c’était une journée extraordinaire », a déclaré George Clooney.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« Des millions de personnes – et pas seulement à Paris, mais dans le monde entier, des chrétiens, des juifs et des musulmans, les dirigeants des pays du monde entier – ont marché en signe de protestation, ils ont défilé pour soutenir l’idée que nous n’allons pas marcher dans la crainte. Nous ne le ferons pas. Donc Je suis Charlie. »

Dans une lettre ouverte écrite la veille des Golden Globes, le célèbre producteur Harvey Weinstein a appelé Hollywood à se rallier à la solidarité avec les victimes Charlie Hebdo.


ANNONCES

« J’espère que nous pourrons tous lever nos verres pour eux et que quelqu’un comme Tina, Amy ou George Clooney va nous pousser à porter un toasts avec les 300 millions de téléspectateurs à travers le monde en disant ‘je suis Charlie, je suis juif, je suis Ahmed' » a-t-il écrit.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES