Kanye West : sortie surprise de son album


Fans de Kanye West réjouissez-vous ! Même si ce dernier n’a pas fait grand chose en 2014, enfin à part faire la une des tabloïds avec Kim, le célèbre rappeur américain n’a pas décidé de raccrocher ! Un nouvel album est d’ores et déjà prévu, mais nous l’avions déjà évoqué il y a quelques jours à peine avec la présentation de « Wolves », premier extrait de ce nouvel opus, qu’il a interprété avec Sia et Vic Mensa.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Interrogé par la radio américaine 105.1, il a accepté d’en dire un peu plus. La première bonne nouvelle c’est qu’il serait presque terminé, à 80% a t-il précisé.


ANNONCES

Puis il a évoqué le style, un style différent de son précédent album et qui pourrait en dérouter plus d’un. Et de nous promettre des chansons de bars qui nous feront nous sentir bien. Pour lui plus question de protester à travers la musique.

Quant à la date de sortie, c’est le mystère le plus total. Kanye West a laissé entendre qu’il sortirait par surprise, au moment où personne ne s’y attend vraiment. L’école Beyoncé a encore frappé.


ANNONCES

5/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES