Alizée regrette un tatouage


Alizée : son nouvel album "Blonde"Alizée aime les tatouages… mais ça on le savait déjà. Et si elle semble en être plutôt fière, il y en a un qu’elle semble regretter aujourd’hui. Elle pensait qu’il était l’homme de sa vie et s’était fait tatouer son prénom…

Dans le cadre d’un entretien accordé au Parisien, la gagnante de la saison 4 de « Danse avec les Stars » vient en effet de confier qu’elle était en train de faire enlever ce tatouage si particulier. Il s’agit de celui du prénom du père de sa fille, en hébreu, et dont elle est aujourd’hui sépa­rée.


ANNONCES

« Il est tout petit, et je suis en train de le faire enlever au laser, a-t-elle  notamment déclaré avant d’avouer que ça se passait plutôt bien en raison de sa couleur, le noir. Plus facile à enlever certes, mais l’opération reste assez douloureuse.

Alizée est tellement fan de tatouages qu’elle ne sait même plus combien recouvrent son corps. «Je ne les compte plus, il doit y en avoir entre 20 et 30» a t-elle déclaré après avoir pris soin de préciser que son premier tatouage, une petite fée Clochette, lui a été fait alors qu’elle n’était âgée que de 16 ans.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES