Harrison Ford a été victime du crash de son avion


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« Plus de peur que de mal » pour l’acteur américain Harrison Ford qui est aussi pilote d’avion à ses heures. Ce jeudi il a en effet été victime d’un crash en Californie et a été contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence sur un terrain de golf.  Un problème mécanique serait survenu alors qu’il survolait la zone à bord d’un avion de chasse biplace.

Selon le très bien informé TMZ, Harrison Ford a été transporté d’urgence à l’hôpital après que son avion se soit écrasé sur le terrain de golf de Penmar, quelques minutes après son décollage de l’aéroport à proximité de Santa Monica.


ANNONCES

L’acteur a subi de multiples entailles à la tête et a été transporté dans une ambulance sur une civière.

« Il y avait du sang partout sur son visage… Deux médecins lui donnaient les premiers soins. J’ai aidé à mettre une couverture sous sa hanche » a expliqué Howard Tabe, un employé du golf, à NBC News.


ANNONCES

Harrison Ford, qui est actuellement dans un état stable à l’hôpital Ronald Reagan UCLA Medical Center, était la seule personne à bord de l’avion.

« À l’hôpital. Papa est ok. Abattu, mais ok! (…) C’est un homme incroyablement fort. Merci à tous pour vos pensées et de bonnes vibes pour mon père » a écrit Ben Ford, le fils de l’acteur, sur le réseau social Twitter.

Ce n’est pas la première fois que Harrison Ford est impliqué dans un accident d’avion. Un avion avec six passagers qu’il pilotait a déjà fait un atterrissage très difficile à Lincoln, dans Nebraska, lors de l’été 2000 et l’acteur a également écrasé un hélicoptère en octobre 1999.

La bonne nouvelle c’est que les jours de l’acteur ne seraient pas en danger…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES