Kate Middleton : et toute la Grande-Bretagne retient son souffle pour le Royal Baby


Et bien non, Kate Middleton n’a toujours pas donné naissance à son deuxième enfant ! De nombreux médias avaient pourtant évoqué une naissance entre le 23  et le 25 avril. Du coup c’est toute la Grande-Bretagne qui retient désormais son souffle. La duchesse de Cambridge a t-elle dépassé son terme ? Si oui, va t-elle opter pour un déclenchement de l’accouchement ? Pour l’instant nul ne sait et tout ce que vous pourrez lire et/ou entendre sur le sujet est à ranger au rayon des spéculations.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

En attendant certains s’interrogent toujours sur le sexe de l’enfant à naître….Un nouvel indice laisse supposer qu’il s’agirait d’une petite fille. Le tabloïd britannique « Mirror UK » affirme en effet que  des échantillons de peinture rose ont été livrés en début de mois à Kate et William. Vraie ou fausse piste ?

En attendant nos deux tourteaux se sont offerts en début de semaine une dernière virée shopping en attendant l’arrivée de bébé. Mais ils ont été suffisamment malins pour ne laisser échapper aucun indice.  Tous les achats qu’ils ont effectué ne permettent pas de savoir si le futur bébé royal sera une fille ou un garçon.

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES