Le bébé de Kate Middleton : les bookmakers parient sur Alice


Alors que l’échéance s’approche à grands pas – il n’y a qu’à voir l’agitation des abords du St Mary’s Hospital pour s’en convaincre – les bookmakers s’en donnent plus que jamais à coeur joie. En Grande-Bretagne, on parie sur tout et n’importe quoi et le deuxième bébé de Kate et William n’y échappe bien sûr pas.

Lorsqu’on fait le tour des différentes enseignes qui proposent des paris, il en ressort qu’une forte majorité de britanniques est persuadée que Kate accouchera d’une petite fille.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Du côté des prénoms c’est Alice qui tient toujours la corde. C’était déjà le cas il y a quelques semaines à peine. Charlotte et Elizabeth complètent le podium.

Certains osent croire et/ou espérer que William voudra faire un clin d’œil à sa maman, la regrettée Lady Diana… même si cela doit froisser sa célèbre grand-mère qui y serait farouchement hostile.


ANNONCES

Côté garçons, c’est Arthur, James et Alexander qui arrivent en tête. Et pourquoi pas David comme l’avait suggéré David Beckham avant la naissance de George ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES