Adèle Exarchopoulos : de retour au Festival de Cannes


|CANNES 2015] La belle Adèle Exarchopoulos, 21 ans, est de retour sur la Croisette, deux ans après que le film « La vie d’Adèle » ait remporté la Palme d’Or du Festival de Cannes. C’est depuis ce prix que la carrière d’Adèle Exarchopoulos a pris un nouveau tournant et c’est en star que l’actrice revient à Cannes cette année.

La jeune femme était présente hier sur la Croisette pour la projection en ouverture de la Semaine de la Critique du film « Les anarchistes », dans lequel elle joue aux côtés de Tahar Rahim.


ANNONCES

© Mars Distribution
© Mars Distribution

Tahar Rahim a lui aussi connu la gloire au Festival de Cannes. C’était en 2009 avec « Un prophète » de Jacques Audiard, qui a remporté le Grand Prix du Jury à Cannes.

Les deux acteurs faisaient donc ce jeudi leur grand retour à Cannes pour une projection largement saluée par les critiques.


ANNONCES

Réalisé par Elie Wajeman, « Les anarchistes » sortira en salles le 11 novembre prochain.

Synopsis : Paris 1899. Le brigadier Jean Albertini, pauvre et orphelin, est choisi pour infiltrer un groupe d’anarchistes. Pour lui, c’est l’occasion de monter en grade. Mais, obligé de composer sans relâche, Jean est de plus en plus divisé. D’un côté, il livre les rapports de police à Gaspard, son supérieur, de l’autre, il développe pour le groupe des sentiments de plus en plus profonds.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES