Cannes : Julie Gayet refoulée à l’entrée d’une soirée? Elle dément…


[CANNES] Depuis quelques heures toute la planète people ne parle plus que de ça ! Julie Gayet aurait été « refoulée » à l’entrée d’une soirée huppée de Cannes. Une information qui a suscité un énorme buzz sur la toile et fait réagir la principale intéressée.

Au micro d’Europe 1, l’actrice et productrice française a catégoriquement démenti cette information. Non elle n’a pas été refoulée d’une quelconque soirée à Cannes pour deux raisons : elle ne fait pas partie de ceux qui font la fête jusqu’au bout de la nuit et n’a pas non plus pour habitude de fréquenter ce type d’établissement. Elle n’aurait d’ailleurs jamais mis les pieds dans une boîte de Cannes.


ANNONCES

© Jour2fête
© Jour2fête

Tout est parti d’une info de Matthias Gurtler du magazine Gala. Lundi il a déclaré au micro de RTL que le physionomiste d’une soirée, et qui donc la mission faire le tri à l’entrée, lui avait interdit l’accès à l’une de ces soirées « bling-bling » qui font le charme de la Croisette en cette période de Festival.

Habituée de la Croisette où elle se rend chaque année ou presque, Julie Gayet est présente cette année à Cannes pour le film « Comoara » (Le trésor) dont elle est la co-productrice et qui fait partie de la sélection « Un certain regard ». Elle apparaîtra ce jeudi sur le plus célèbre tapis rouge du monde.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES