Sylvester Stallone vire tous ses employés


Sylvester Stallone n’est pas du genre à faire les choses à moitié. Alors quand il prend une décision, elle est radicale et surtout sans appel ! Pour retrouver une vie « normale », l’acteur américain a décidé de se séparer de tous ses employés, notamment de ceux chargés de sa sécurité.

Dans un entretien accordé au Daily Mirror, il a expliqué avoir été « obligé » de faire le ménage au sein de ceux qui l’accompagnaient depuis plusieurs années déjà. Et depuis ? Tout va bien mieux dans sa vie !


ANNONCES

© Metropolitan FilmExport
© Metropolitan FilmExport

« J’avais beau­coup de gardes du corps et c’était néga­tif pour moi (…) Mes gardes du corps étaient deve­nus les seules personnes à qui je parlais. J’étais tota­le­ment isolé. » a t-il notamment déclaré avant de préciser qu’il employait également beaucoup de personnes chargées de le rassurer en permanence et de toute faire (ou presque) à sa place. Heureusement ce temps là est révolu !

« Depuis, vous n’ima­gi­nez pas combien ma vie est deve­nue normale et sans glamour » a-t-il rajouté tout en expliquant qu’il en était presque arrivé à avoir la vie de monsieur « tout le monde ». A Rambo aussi il arrive quelques tuiles comme de crever un pneu, avoir une douche en panne…. Et désormais c’est lui qui se charge de réparer les dégâts, comme un grand !


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES