Cannes 2015 : Miranda Kerr Ambassadrice de Magnum Pink & Black


A J-1 de l’ouverture de la 68eme édition du Festival de Cannes, Magnum Cannes dévoile sa programmation glamour et plaisir. Une plage privée devenue mythique, une ambassadrice internationale, des événements glamour, des soirées de films inoubliables et toujours l’expérience unique du « Make My Magnum Bar ». Voilà ce que vous réserve Magnum au cours de cette grande quinzaine du cinéma.

© Magnum Pink & Black
© Magnum Pink & Black

Parmi les évènements marquants de cette programmation, la présence d’une ambassadrice d’exception, Miranda Kerr. Premier rendez-vous le jeudi 14 mai, une journée dédié à la nouvelle collection glacée Magnum Pink and Black et à sa sublime ambassadrice. Capable d’incarner autant le côté espiègle de Magnum Pink que le côté sophistiqué de Magnum Black, Miranda Kerr, connue aussi pour son sens irréprochable de la mode, sera la star de la journée.


ANNONCES

Une apparition très spéciale et une annonce surprise qui marqueront le coup d’envoi de Magnum Pink and Black en Europe. Interrogée avant l’événement, Miranda a confié : « Je suis extrêmement heureuse de lancer Magnum Pink & Black en Europe. Je n’aime pas me priver et, comme tout le monde, j’adore m’autoriser de petits plaisirs. Je suis donc ravie de participer à la soirée de lancement de Magnum à Cannes ! »

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES