Ce soir à la télé, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous à 20h55 sur M6 pour la seconde et dernière partie de « L’amour est dans le pré, que sont-ils devenus ? ». Avant le lancement de la 10ème Saison de « l’Amour est dans le pré » dans une semaine, il est temps de prendre des nouvelles des agriculteurs des saisons précédentes…
Depuis bientôt 10 ans, « l’Amour est dans le pré » a uni 58 couples, célébré 15 mariages et vu naître 32 enfants ! Près de 100 agriculteurs ont tenté leur chance pour enfin trouver le grand amour…

Publicité
Ce soir, Karine Le Marchand part à la rencontre de :
– Christophe G (éleveur de vaches et de volailles en Vendée) : après avoir choisi deux prétendantes diamétralement opposées, Christophe était venu seul au bilan avec l’envie de renouer avec Séverine, l’une des deux prétendantes partie précipitamment…
Publicité
– Thierry P (éleveur de chèvres en Indre-et-Loire) : après une vie à la ferme décevante, Thierry est venu accompagné de Véronique au bilan ; une histoire qui semblait parfaite. Ils nous annonçaient même leur prochain mariage…
– François (éleveur de vaches et de chevaux en Haute-Saône) était en couple avec Marie-Line ; un coup de foudre évident. À côté de la tornade Marie-Paule, le calme de Marie-Line avait su conquérir le cœur de notre grand fan de Johnny…
– Marc (éleveur de vaches dans le Lot-et-Garonne). Venu seul au bilan, Marc s’est lié d’une profonde amitié avec Nicolas et est reparti avec un nombre impressionnant de courriers.
– Virginie (viticultrice en Picardie) était accompagnée au bilan de Mathieu, un garçon calme et posé aux antipodes du caractère volcanique de notre agricultrice. Ont-ils réussi à trouver un équilibre dans leur relation ?
– Thierry B (éleveur de vaches dans les Alpes-Maritimes) avait fait un choix inédit au moment du speed-dating : choisir uniquement son coup de cœur, Aurélie. Les deux tourtereaux semblaient ne plus vouloir se quitter dès le premier jour… Un an après, vivent-ils toujours ce parfait amour ?