Kate Middleton engage une nouvelle gouvernante!


[ROYAUME-UNI] Désormais mère de deux magnifiques enfants, Kate Middleton doit forcément redoubler d’énergie. Pas facile en effet de gérer deux enfants en bas-âge tout en remplissant ses obligations de Duchesse. Alors, et avec la bénédiction de William, notre « jeune » maman a décidé de se faire aider. Ainsi et selon les informations de « UsWeekly », elle vient de s’offrir une nouvelle gouvernante. Elle s’appelle Sadie Rice, est âgée de 33 ans et aura pour mission d’aider le couple dans son quotidien.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Cette maîtresse de maison est une habituée des familles royales puisqu’elle était auparavant au service du Prince héritier Haakon, sa femme Mette-Marit, et leurs enfants … bref au service de la famille royale de Norvège. Elle a également était femme de chambre à Buckingham Palace.


ANNONCES

Pour Sadie Rice, direction le manoir d’Anmer Hall situé dans le Norfolk. Une magnifique propriété familiale située à la campagne et que la Reine a offert à Kate et William en guise de cadeau mariage. C’est là-bas que notre couple a décidé de s’installer après la naissance de Charlotte.

Sadie Rice aurait déjà pris ses quartiers au manoir il y a deux semaines. Parmi les tâches qui lui auraient été confiées : prendre soin de la maison, préparer les repas, prendre soin de la garde-robe de Kate et William, aider Maria (ndrl : la nounou de George et Charlotte), sortir le chien de la famille mais aussi nettoyer l’argenterie et la verrerie Bref, elle ne va pas avoir le temps de s’ennuyer.


ANNONCES

Et pendant ce temps là George a fait sensation samedi lors de la parade annuelle Trooping the Colour. Alors que ce défilé est censé marquer l’anniversaire d’Elisabeth II, c’est George qui s’est particulièrement distingué en saluant la foule dans les bras de son célèbre papa et alors que toute la famille était réunie au balcon de Buckingham Palace.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES