« Star Wars » : Michelle MacLaren aux commandes d’un spin-off ?

[Star Wars] A en croire les informations du site américain « The Wrap », Michelle MacLaren pourrait être aux commandes du deuxième volet de « Star Wars Anthology », l’un des trois films dérivés de Star Wars, et dont la sortie est programmée pour 2018. Ce deuxième spin-off devrait en principe être centré sur le chasseur de primes Boba Fett. Une information qu’il convient toutefois de prendre avec des pincettes…


Michelle MacLaren, un nom qui vous parle ? Normal ! Particulièrement connue au sein de la planète « séries », elle a déjà dirigé les épisodes de plusieurs séries à succès comme « The Walking Dead », « Breaking Bad » ou bien encore « Game of Thrones ».

Crédits : Lucasfilm
Crédits : Lucasfilm

Publicité

Mais si ce nom évoque aussi quelque chose pour vous c’est parce que Michelle MacLaren a fait le buzz au mois d’avril dernier. A la surprise générale elle décidait en effet de claquer la porte du premier film solo dédié à Wonder Woman. « Au vu de nos différences artistiques, Warner Bros et Michelle MacLaren ont décidé ne plus travailler ensemble sur le développement et la réalisation de Wonder Woman » déclarait alors la Warner Bros dans un communiqué de presse.

Aujourd’hui le célèbre site américain affirme que Michelle MacLaren a bien rencontré Disney au sujet de ce film qui, dans un premier temps, avait été confié à Josh Trank. Oui mais début mai ce dernier y a finalement renoncé : « Après une année à avoir l’extrême privilège de travailler avec les talentueux et merveilleux employés de Lucasfilm, j’ai pris la décision personnelle de suivre mon propre chemin. J’ai mis beaucoup de mes idées dans ce projet, et je sais au fond de mon coeur que je veux travailler sur des créations originales. (…) Je veux remercier mes amis Kathleen Kennedy, Kiri Hart, Simon Kinberg et tout le monde chez Lucasfilm et Disney pour m’avoir permis de faire partie de cette aventure. Que la Force soit avec vous tous » écrivait-il alors pour justifier de sa décision.


Publicité



Publicité


Retour en haut