« Star Wars » : « Rogue One » avec Forest Whitaker ?


[Star Wars – Rogue One] Dans le courant du mois de mars dernier Bog Iger a dévoilé le titre, le casting et la date de sortie du premier spin-off  de la plus  intergalactique des sagas.« Rogue One est le titre du premier film d’une série d’aventures uniques sur grand écran qui approfondit les personnages et les événements bien au-delà de la saga Star Wars » avait-il alors déclaré avant de dévoiler le nom du réalisateur (Gareth Edwards) et la date de sortie fixée au 16 décembre 2016. Tournage prévu dès cet été à Londres.

The Walt Disney Company
The Walt Disney Company

Aujourd’hui les choses semblent « enfin » bouger ! Selon une information exclusive de Variety, l’acteur Forest Whitaker serait en négociations pour rejoindre le casting de ce premier film dérivé, des films qui seront axés sur certains personnages de la saga. Pour quel rôle ? Le mystère reste entier d’autant que ni Disney ni Lucasfilm n’ont souhaité commenté l’information.


ANNONCES

L’occasion de vous rappeler le synopsis de ce film dont on ne sait au final pas grand chose : «Des combattants de la résistance s’unissent pour accomplir une mission audacieuse, voler les plans de l’Étoile de la mort.» Un épisode dont l’action se situera entre les épisodes III et IV .

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES