[BUZZ CINE] Andrew Garfield était plutôt un bon Spider-Man, oui mais…L’échec bien que très relatif du deuxième volet de la franchise « The Amazing Spider-Man 2 » a conduit Sony et Marvel à passer un accord pour que notre super-héros intègre l’écurie Marvel Cinematic Universe. Résultat : Andrew Garfield est passé à la trappe.
Et après plusieurs semaines de rumeurs, on connaît désormais son remplaçant, il s’agit du jeune Tom Holland, vu notamment dans « The Impossible », « Locke » ou plus récemment dans « Au coeur de l’océan ».

Publicité
Il n’y a pas si longtemps Variety annoncaient que deux acteurs étaient en lice pour décrocher le rôle Dylan O’Brien (vu récemment dans « Le Labyrinthe« ) et Logan Lerman (vu récemment dans Percy Jackson et Fury).
Avec Tom Holland « Spider-Man » sera blanc et hétéro
Le week-end dernier, le site américain Gawker affirmé que Sony et Marvel avaient conclu un accord pour les prochaines apparitions cinématographiques de l’homme-araignée, un certain nombre de critères auxquels l’homme araignée devra se soumettre ! Ce contrat qui de toute évidence était censé rester « secret » proviendrait du fameux piratage dont Sony a été victime il y a quelques mois.
Publicité
Et si parmi les critères figurent que Spider-Man doit être un homme et ne doit ni torturer ni tuer (sauf en cas de légitime défense), il y serait aussi précisé qu’il doit être blanc, ne pas consommer d’alcool et de ne pas être gay.
Andrew Garfield victime d’une sanction ?
Andrew Garfield évincé… Et si l’acteur payait ainsi ses récentes déclarations à charge contre Sony ? Il n’y pas si longtemps, dans le cadre une interview accordée à « The Daily Beast », il accusait les studios d’avoir fait de mauvais choix sur le deuxième film en procédant à des coupes qui, par rapport au scénario original, auraient altéré le fil de l’histoire et rendu l’ensemble incohérent.