One Direction : Louis Tomlinson va être papa !


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos
Louis Tomlinson sera dans quelques mois le premier membre du groupe One Direction à devenir papa ! En effet, le chanteur va avoir un bébé avec la styliste Briana Jungwirth, selon les informations publiées par le magazine américain People.

La jeune femme est âgée de 23 ans et elle habite à Los Angeles.


ANNONCES

« Louis est heureux et très excité de devenir papa, et il pense que Briana sera une mère incroyable. Ce fut une surprise au début, mais lui et Briana sont des amis très, très proches, ça les a beaucoup rapprochés » a déclaré une source proche de Louis Tomlinson et Briana Jungwirth.

Rassurez-vous les filles, le beau Louis est donc toujours un coeur à prendre puisqu’il n’est pas en couple avec la mère de son futur bébé. Ils sont juste sortis brièvement ensemble après que le membre des One Direction se soit séparé d’Eleanor Calder en mars dernier.


ANNONCES

« Ils sont tous les deux très heureux et même s’ils ne sont pas ensemble, leur amitié est extrêmement forte et ils sont tous les deux vraiment excités au sujet du bébé. Il est encore tôt et Briana et la santé du bébé sont les choses les plus importantes à l’heure actuelle » a expliqué la source.

Selon la presse américaine, Louis Tomlinson est maintenant à la recherche d’une nouvelle maison à Los Angeles, afin de pouvoir être auprès d’elle tout au long de sa grossesse.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES