Tom Cruise ne veut pas d’images de synthèse dans « Top Gun 2 »


A la fin du mois de juin, David Ellison, le PDG de Skydance Productions, annonçait lors d’un passage par Berlin travailler sur le film « Top Gun 2 ». Et déclarer alors au site Collider :  « Justin Marks est en train d’écrire un scénario. Il va montrer la réalité des pilotes de la Navy aujourd’hui. Il y a un rôle incroyable pour Maverick dans le film et il n’y a pas de Top Gun sans Maverick, et c’est Maverick qui va jouer Maverick. » laissant donc sous-entendre que Tom Cruise reprendrait son rôle.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Ce week-end, à l’occasion l’avant-première londonienne de « Mission: Impossible, Rogue Nation », Tom Cruise a confirmé qu’il serait bien au casting mais a posé une condition : il refuse les effets spéciaux et les images de synthèse. Bref, Tom Cruise s’apprête de nouveau à nous faire frissonner en réalisant lui-même les cascades.


ANNONCES

Lui reste tout de même à obtenir l’aval de la production, des assurances mais aussi du Département de la défense car l’acteur veut faire tout ça à bord de vrais jets de l’armée américaine.

Pour ceux qui sont passés à côté de l’info et qui doutent encore de la capacité de Tom Cruise à réaliser des cascades totalement folles, revoici les coulisses de l’incroyable scène qu’il a tourné pour Mission Impossible 5. Une cascade réalisée sans doublure…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES