Affaire Nabilla : le coup de couteau était volontaire


Depuis son incarcération en décembre dernier, Nabilla a repris le cours de sa vie presque comme si de rien était… Mais l’affaire n’est pas terminée et elle sera prochainement jugée devant le tribunal correctionnel pour « violences volontaires avec arme et par conjoint ».

Crédits : Philippe Leroux/Allo Nabilla
Crédits : Philippe Leroux/Allo Nabilla

ANNONCES

Cette semaine, la justice a levé le voile sur le résultat de l’enquête et il s’avère que Nabilla a poignardé Thomas volontairement mais « sans intention de donner la mort ». Une précision qui sera importante pour son procès, qui devrait avoir lieu en fin d’année.

Les deux versions des faits de Thomas et Nabilla ont toujours été différentes. Thomas était sous l’emprise de cocaïne ce soir là et il l’a reconnu auprès de la police. Et si selon lui Nabilla l’a poignardé accidentellement alors qu’il tentait de la désarmer, Nabilla a toujours affirmé qu’il s’était poignardé lui même. Mais la justice a tranché et expertise médicale à l’appui, c’est bien Nabilla qui a porté le coup de couteau à Thomas, et volontairement.

A l’origine de leur dispute, une histoire de jalousie… Thomas a fait une crise à Nabilla au sujet d’une danse dénudée effectuée dans l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste », dans laquelle elle était chroniqueuse.


ANNONCES

Rappelons que les faits qui se sont déroulés au début du mois de novembre dernier dans un hôtel de Boulogne Billancourt. Depuis sa sortie de prison, Nabilla est sous contrôle judiciaire et elle a interdiction totale d’entrer en contact avec Thomas. Pourtant, Nabilla lui a plusieurs fois adressé des messages sur Twitter, qu’elle a rapidement effacé à chaque fois. Et le mois dernier, Nabilla et Thomas ont été photographiés ensemble à Aix-en-Provence, où ils passaient quelques jours de vacances ensemble.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES