Attaquée en justice, Jessica Alba réplique enfin


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

[BUSINESS er JUSTICE]

Rien ne va décidément plus pour la belle Jessica Alba. Cette dernière est en effet attaquée en justice par un client mécontent des services de sa société  de cosmétiques « The Honest Company ». Ce dernier a d’ailleurs porté plainte en recours et l’accuse de tromperie.

Selon lui, et contrairement à ce qui est indiqué sur les étiquettes, les produits ne sont pas « naturels » car ils contiendraient des conser­va­teurs chimiques. Visiblement très remonté, cet américain a aussi dénoncé l’inefficacité des crèmes solaires de la marque. Pour toutes ces raisons, il a réclamé que tous les clients soient remboursés, sans exception.

Début août déjà, des consommateurs avaient accusé la marque de vendre des crèmes solaires inefficaces allant même jusqu’à publier des photos de leurs « coups de soleil ».


ANNONCES

Comme elle l’avait déjà fait suite à cette première polémique, Jessica Alba est de nouveau sortie de sa réserve aujourd’hui. Au magazine People, elle a évoqué une plainte « sans fonde­ment et sans mérite » et réitéré sa confiance dans les produits commercialisés par sa société.

« Nous sommes ferme­ment confiants en nos produits et envers la respon­sa­bi­lité qui nous engage auprès de nos consom­ma­teurs. Nous sommes inébran­lables dans notre enga­ge­ment pour la trans­pa­rence. » a t-elle notamment déclaré

Puis de préciser qu’elle était particulièrement attentive aux problèmes de sûreté de ses produits rappelant « qu’avant de lancer The Honest Company, elle avait commencé à faire du lobby auprès du Congrès pour réclamer que les ingrédients utilisés dans chaque produit soient testés avant qu’ils n’entrent sur le marché ».

Histoire de mieux faire passer le message, elle a rajouté « Honor et Haven (ndrl : ses deux enfants) grandissent dans une maison sûre grâce à nos produits ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES