Claire Chazal évincée : Karine Le Marchand « On ne va pas pleurer » [REPLAY VIDEO]


[VIDEO REPLAY « Touche pas à mon poste] C’est à l’occasion de la diffusion de la première partie du bilan de la saison 10 de « L’amour est dans le pré » que la la belle Karine Le Marchand était l’invitée lundi soir de Cyril Hanouna dans son émission « Touche pas à mon poste » en direct sur D8.

Bien sûr, Cyril n’a pas manqué d’évoquer l’info média de ce lundi, l’éviction de Claire Chazal à la tête des journaux télévisés des week-ends de TF1.

Capture D8
Capture D8

ANNONCES

La très grande majorité des chroniqueurs de TPMP pense que la chaîne a raison de se séparer de Claire Chazal, dont l’audience des JT était en baisse.

Karine Le Marchand s’est elle-même exprimée sur le sujet, sans langue de bois : « Moi je pense que quand elle est arrivée à l’antenne, elle a pris la place de quelqu’un d’autre aussi. On ne fait pas d’angélisme dans notre métier, on est tous sur des sièges éjectables. (…) Elle s’est contentée pendant des années de travailler que le week-end. »


ANNONCES

L’animatrice d’M6 a ensuite reproché à Claire Chazal de ne pas avoir pris plus de risques pendant toutes ces années et de ne rien avoir fait d’autre.

« Elle a 57 ans, elle va partir avec des centaines de milliers d’euros, on peut penser aussi à d’autres gens qui ont 57 ans et qui n’ont plus de boulot parce qu’on va délocaliser dans un autre pays… Là personne ne va pleurer ! » a-t-elle conclu.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES