Taylor Swift : elle porte plainte pour agression sexuelle


Taylor Swift n’est pas du genre à se laisser faire ! Aujourd’hui elle entend faire de son action un exemple qui servira à toutes les femmes ! La chanteuse américaine vient en effet de décider de porter plainte contre David Mueller, un animateur de radio qui avait osé poser ses « sales paluches » sur son postérieur. C’était en juin 2013, juste avant un concert que Taylor Swift donnait ce soir-là à Denver.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Selon les dires de la chanteuse, ce dernier aurait glissé sa main sous sa jupe au moment de prendre une jolie photo avec les sourires de circonstances qui vont avec. Un geste particulièrement déplacé qui lui avait valu à l’époque d’être viré de la radio qui l’employait.

Et si Taylor Swift porte plainte aujourd’hui pour agression sexuelle, ce n’est pas un hasard. A la mi-septembre, c’est lui qui a porté plainte contre la chanteuse. Niant les faits, il l’accuse d’avoir ruiné sa carrière et de lui avoir ainsi fait perdre 150.000 dollars de revenus mensuels. Et oui aux Etats-Unis, tout est décidément démesuré !

Une Taylor Swift très remontée qui fonde l’espoir d’une condamnation de David Mueller afin que cela puisse servir d’exemple, que celui puis donne envie aux femmes de résister et de se défendre face à ses actes et des gestes inappropriés, des situations humiliantes.

Aucun vote actuellement

Notez cet article