Charlie Sheen : traduit en justice après avoir avoué sa séropositivité


Pas facile d’avouer sa séropositivité surtout lorsqu’on est une star de son envergure. C’est pourtant ce que l’acteur américain Charlie Sheen a fait au début de la semaine. Une info qui a depuis fait le tour du monde. Mais pourquoi avoir attendu si longtemps pour rendre public ce lourd secret ?

« Il doit être préoccupé par une crainte d’un litige avec d’anciens partenaires sexuels » a expliqué au magazine People un attaché de presse et gestionnaire de crise à Hollywood.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Mardi matin dans l’émission de télévision Today Show, Charlie Sheen, 50 ans, a insisté sur le fait qu’il a prévenu tous ses partenaires sexuels passés sur son VIH, qui ont donc passé des tests. Il a affirmé n’avoir pas transmis le virus à quiconque.

Mais il a toutefois reconnu qu’il ne serait pas étonné s’il se retrouvait devant la justice pour avoir caché à ses partenaires qu’il était séropositif…

Bree Olson, ancienne star du X et ex de Charlie Sheen, s’est vivement attaquée à l’acteur dans une interview pour Howard Stern. Elle n’a pas hésité à le traiter de menteur, affirmant qu’il « n’a jamais rien dit » et qu’il assurait même « être clean ».

Reste à savoir si l’une de ses ex portera plainte contre lui. Selon l’Etat, les lois sont très strictes à ce sujet et Charlie Sheen pourrait bien avoir de sérieux ennuis avec la justice.

Aucun vote actuellement

Notez cet article