Marion Cotillard et Brad Pitt à l’affiche du prochain film de Robert Zemeckis


Paramount Pictures a annoncé ce mardi la sortie le 23 novembre 2016 du film réunissant Brad Pitt et Marion Cotillard réalisé par Robert Zemeckis (FLIGHT, FORREST GUMP). Le film sortira le même jour en France.

Produit par Paramount et GK Films, d’après un scénario original de Steve Knight (LES RECETTES DU BONHEUR, DIRTY PRETTY THINGS, LOIN DE CHEZ EUX), le film est produit par Graham King (RANGO, LES INFILTRÉS), qui a développé le projet avec Zemeckis et Steve Starkey (FLIGHT, REAL STEEL).


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Cette épopée sera produite sous la bannière de GK Films par Jack Rapke (FLIGHT, REAL STEEL), Knight, Patrick McCormick (STRICTLY CRIMINAL) et Denis O’Sullivan (LA CINQUIEME VAGUE, VICTORIA LES JEUNES ANNEES D’UNE REINE) en tant que producteurs exécutifs.

Pour Paramount Pictures, Zemeckis avait réalisé le film FORREST GUMP, sorti au cinéma en 1994, pour lequel il a remporté l’Oscar du Meilleur Réalisateur. Ce film devenu aujourd’hui culte avait engrangé près de 667 millions de dollars à travers le monde et gagné 6 Oscars dont ceux du Meilleur film et Meilleur Acteur pour Tom Hanks. En 2012, le studio et Zemeckis ont collaboré sur le thriller d’action acclamé par la presse, FLIGHT, avec Denzel Washington dans le rôle principal. Ce dernier avait reçu 2 nominations aux Oscars. Plus récemment, Zemeckis a réalisé THE WALK : RÊVER PLUS HAUT avec Joseph Gordon-Levitt.


ANNONCES

King et Knight sont actuellement également partenaires sur le thriller d’action THE RED CIRCLE, un remake du célèbre film de Jean-Pierre Melville, LE CERCLE ROUGE, situé à Hong Kong. Knight a signé le scénario et King produit avec GK Films.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES