Même si PSY pense qu’il ne réitérera pas forcément l’exploit de son Gangnam Style, cela n’empêche nullement de poursuivre sa carrière. Peu importe pour lui si ça plaît ou pas à l’international. Lors d’une récente conférence de presse, il a surtout voulu insister sur un retour à ses racines, à ses origines…

Publicité
Oui mais même s’il n’y croit pas vraiment, il semblerait que le succès soit encore une fois au rendez-vous. Daddy, son nouveau clip totalement déjanté, est en train de faire un vrai carton sur Youtube. Dès près de 25 millions de vues alors qu’il a été mis en ligne en début de semaine.
Dans ce clip vous allez découvrir tour à tour un Psy bébé, un Psy écolier beau gosse dont les filles sont toutes amoureuses, un Psy papa poule, un Psy papy, un Psy danseur de flamenco… bref il nous a fait la totale !
Loufoque et déjanté sont les deux qualificatifs qui reviennent le plus souvent à propos de ce clip dont la chorégraphie ne devrait pas vous laisser insensible… si toutefois vous avez adoré le Gangnam Style. Regardez…
Publicité