Harrison Ford se confie sur « Star Wars 7 : Le Reveil de la Force »


Ce matin à 7h45 sur Europe 1, l’acteur américain Harrison Ford était l’invité de Mathieu Charrier dans la matinale, à l’occasion de la sortie de « Star Wars 7 : Le Reveil de la Force » dans lequel il campe à nouveau le rôle d’Han Solo.

A quelques jours de la sortie du film, Harrison Ford s’est confié au micro d’Europe 1 sur l’engouement du public ainsi que sur le chemin parcouru depuis sa première apparition dans la saga en 1977.


ANNONCES

Harrison Ford se confie sur "Star Wars 7 : Le Reveil de la Force"

Il reste six jours à patienter. Six jours avant de pouvoir (enfin) découvrir le septième opus de la saga Star Wars, qui fait suite à l’épisode 6 de la saga, « Le Retour du Jedi », 32 ans après la sortie de ce dernier.


ANNONCES

« Je ne dirais pas qu’il n’y a aucune pression », a confié l’acteur américain. « C’est sûr qu’on veut répondre aux attentes de ceux qui ont tant apprécié les films précédents »

C’est J.J. Abrams qui a obtenu la réalisation en 2013 de ce nouveau volet de la saga imaginée par George Lucas.

« J’ai toujours apprécié le travail de J.J. Abrams », a déclaré Harrison Ford. « Je pense que c’est un excellent réalisateur et qu’il a réussi à s’entourer d’une équipe formidable (…) La musique est magnifique, les effets spéciaux fantastiques, il a obtenu des performances très franches et sincères de ses acteurs. Il a, selon moi, réussi à mélanger tout ça avec beaucoup de succès »

Celui qui interprète Han Solo a conscience que la saga a bouleversé sa vie : « Star Wars a vraiment lancé ma carrière et je serai toujours reconnaissant pour ça »


Harrison Ford : "Le succès de Star Wars a… par Europe1fr

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES