Karim Benzema sur TF1 : « c’est de l’acharnement » (VIDEO)


Hier soir, TF1 diffusait dans le cadre du journal de 20h de Gilles Bouleau une interview exclusive de Karim Benzema, enregistrée la veille. L’occasion pour le footballeur de s’exprimer pour la première fois sur l’affaire Valbuena.

« C’est de l’acharnement, il n’y a rien d’autre à rajouter parce que là, on m’accuse, on me traine dans la boue dans tous les sens, comme si j’étais un criminel. C’est des choses horribles. » a déclaré Karim Benzema, qui affirme ne pas être coupable.


ANNONCES

Capture TF1
Capture TF1

Il a donné sa version des faits de ce qui s’est passé en octobre dernier à Clairefontaine quand il est allé trouvé Matthieu Valbuena dans sa chambre d’hôtel pour l’alerter de la vidéo qui circulait.

« Ce qui se passe, c’est simple, c’est que j’entends qu’il y a une vidéo qui tourne sur lui, donc je viens le mettre au courant. Mais quand je viens le mettre au courant, il a l’air d’être déjà au courant de cette histoire. Je lui ai dit que je pouvais l’aider parce que j’ai un ami qui est à Lyon et que pour ce problème là il pourrait gérer » a expliqué le footballeur.


ANNONCES

« Je lui ai parlé avec la coeur parce qu’il le sait. (…) Après, que j’entende que je lui ai fait du chantage, que je lui ai demandé de l’argent, ça me rend fou en fait parce que ça n’a rien à voir. (…) C’est n’importe quoi parce que je gagne bien ma vie et ça fait longtemps. Je n’ai pas besoin de gagner de l’argent »

Et il s’est excusé concernant les propos qu’il a eu au téléphone avec son ami, conversation durant laquelle il a pris toute cette affaire à la rigolade : « La seule chose que je regrette dans tout ça c’est d’avoir rigolé au téléphone avec mon ami d’enfance. Je peux m’en excuser, pour lui et pour sa famille »

Toute l’interview de Karim Benzema est à voir ou revoir en vidéo.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES