« Questions pour un champion » : Julien Lepers devrait être emplacé par Samuel Etienne


[TELEVISION] Pour ceux qui en doutaient encore, et malgré une incroyable mobilisation sur les réseaux sociaux en sa faveur, Julien Lepers n’assurera plus l’animation du jeu de France 3 « Questions pour un champion » ! Après plus de 27 ans de bons et loyaux services, l’animateur emblématique du jeu va devoir céder sa place alors que France 3 diffuse actuellement les derniers numéros qu’il a enregistré.

France 3
France 3

Et selon les informations publiées par le Parisien, c’est le journaliste Samuel Etienne qui devrait remplacer Julien Lepers à la tête de « Questions pour un champion ». Un remplacement qui devrait être officialisé cette semaine par France 3.


ANNONCES

Rappelons que Julien Lepers, 66 ans, est aux commandes de « Questions pour un champion » depuis novembre 1988. L’annonce de son éviction le mois dernier a beaucoup fait réagir et le challenge de prendre sa place s’annonce donc très difficile.

Journaliste sur Europe 1 et présentateur du 12-13 sur France 3 depuis 6 ans, Samuel Etienne fera ses débuts dans « Questions pour un champion » le 22 février.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES