Claire Chazal dès le 18 janvier sur France 5



0
(0)

Comme l’annonçait le magazine Closer dès le mois de novembre, soit quelques semaines seulement après son éviction à la tête des JT du week-end de TF1. Claire Chazal va bien rejoindre France 5 et ce dès le 18 janvier prochain.


Annonces

Et comme l’avait indiqué le célèbre magazine people français l’ex reine des JT prendra la tête du magazine culturel « Entrée Libre » sur France 5 qu’elle animera du lundi au vendredi à 20h15 et le samedi à 20 heures.

chazal-2014


Annonces

« Après l’actualité culturelle des dernières 24 heures, quatre reportages ponctueront l’émission avec des sujets éclectiques, des rencontres avec des personnalités du monde des arts plastiques, du spectacle vivant, du cinéma et de la musique » a précisé la chaîne dans un bref communiqué.


Annonces

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, ce magazine proposer des clés de lecture, des enquêtes, des confrontations, des polémiques, ainsi que des portraits. Par ailleurs, des personnalités du monde du spectacle, du cinéma ou de la musique sont les invitées d’émissions.spéciales.

« Dès le 18 janvier, Claire Chazal animera le magazine culturel Entrée Libre. Elle explorera chaque soir les univers multiples de la culture et ses diverses formes.Chaque lundi Claire Chazal recevra une personnalité au cour de l’actualité et une fois par mois un invité prendra les commandes de l’émission » peut-on également lire sur le site de la chaîne du service public.

Jusqu’à présent le magazine était présenté par Laurent Goumarre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces