Adele interdit à Donald Trump d’utiliser sa musique

Le très controversé milliardaire américain Donald Trump fait actuellement tout pour remporter la primaire républicaine et espère devenir le prochain président des Etats-Unis. Oui mais en quelques jours il s’est pris deux gros revers. La faute à ses idées extrêmes ? Pas impossible…


Le premier revers lui a été infligé par la chanteuse britannique Adele qui triomphe toujours dans les charts avec son album « 25 ». Elle lui a purement et simplement interdit d’utiliser ses chansons dans ses meetings politiques. «Adele n’a pas donné la permission pour que sa musique soit utilisée lors de campagnes politiques !» a déclaré le porte-parole de la chanteuse cité par « The Independent ».

Capture ITV
Capture ITV

Publicité

Mais les tabloïds sont persuadés qu’Adele ne veut en fait pas être associée aux idées véhiculées par cet homme politique dont les déclarations chocs sont en totale opposition avec ses convictions. Dommage pour Donald Trump qui, en fan inconditionnel, s’est rendu à l’un de ses concerts…enfin sous les huées du public quand même.

Le deuxième revers, mais vous en avez probablement entendu parler, c’est celui que les élections de l’Iowa lui ont infligé. Considéré comme le grand favori de la primaire, il a été battu de 4 points par son adversaire, le sénateur du Texas Ted Cruz.


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut