Axelle Red : l’épilation intégrale est le résultat d’une société pédophile



0
(0)

Si elle voulait faire le buzz, la mission est parfaitement réussie. Pas sûr toutefois qu’Axelle Red se soit vraiment rendue compte de l’impact de ses propos. Ils ont choqué et provoqué un gros malaise à la fois sur le plateau mais aussi sur les réseaux sociaux où la chanteuse belge n’a pas été épargnée par les critiques.

Qu’Axelle Red, comme tant d’autres personnes, soit contre l’épilation intégrale n’aurait gêné personne si elle n’avait pas rajouté cette petite phrase « Les filles de nos jours, les adolescentes, elles ne savent plus si on a le droit d’avoir un poil (…) je trouve très sincèrement que c’est le résultat d’une société pédophile »

capture écran France2/Youtube
capture écran France2/Youtube

Axelle Red répondait ainsi à Léa Salamé qui l’interrogeait sur les poils et sur l’épilation intégrale chez les femmes. Un sujet sur lequel elle s’était déjà exprimée à l’automne dernier sur le plateau de l’émission « Van Gils & gasten » de la chaîne de télévision flamande Één.

Pour Axelle Red, une femme sans poils pubiens ressemble à un enfant, ce qui n’est pas forcément faux. Mais de là à assimiler épilation intégrale et pédophilie…

Au fait, au départ Axelle Red était venue assurer la promo de son nouvel album « The Songs »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces